Now Reading:

Big Fernand fait le tour de France

Big Fernand fait le tour de France

En 5 ans, Big Fernand a ouvert plus de 40 restaurants et cette ascension n’est pas prête de s’arrêter. Ces hamburgers 100% français sont cuisinés sur place avec du bon fromage au lait cru, de la viande hachée directement dans les cuisines et des pains provenant d’artisans boulangers. Le must ? Les « Fernandines » ces frites maison sont à se damner. Aujourd’hui, l’enseigne de burgers nous fait revoir nos terroirs français à l’ère où l’on voyage le plus loin possible. La France cela a aussi de l’exotisme. Décryptage.

En effet, depuis le mois de janvier, Big Fernand parcourt la France grâce à son Fernand Trotteur à la découvertes des recettes régionales de hamburgers en France. Une occasion de (re)découvrir le terroir français et de réviser sa géographie.

Après le Barcelin de janvier avec son saint-marcellin, son confit de figues et son concassé de noix et le Brieuc de mars à base de curé nantais et fondue de poireaux au cumin, en mai on se délecte du Bernie. Ce véritable hamburger lyonnais se compose de bœuf, de saucisson lyonnais, de raclette au lait cru, de ciboulette et sauce Docteur Canut (sauce fromagère relevée de moutarde à l’ancienne). Si tu veux te délecter de ce bon vieux Bernie il est temps de t’activer car il est disponible seulement jusqu’au 20 mai !
Sinon tu devras attendre la version surfeuse, le Brice, en juillet avec son chèvre frais, sa roquette et ses pignons de pin.

En bref, Big Fernand te fait voyager dans l’hexagone et Bernie et Brice n’attendent que toi !

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 2

Upvotes: 1

Upvotes percentage: 50.000000%

Downvotes: 1

Downvotes percentage: 50.000000%

Share This Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.