Coloriez la façade d’un McDonald’s avec OMY

A l’ère où le coloriage est considéré comme un anti-stress, Mc Donald’s s’associe à Omy Design & Play (une jeune entreprise française créée par Elvire Laurent et Marie-Cerise Lichtlé, graphiste et illustratrice) dans le cadre de son programme “Un jouet ou un livre ».

Depuis le mercredi 16 mai et très certainement jusqu’à la mi-juin 2018, le menu Happy Meal sera accompagné de nouveaux jouets à vertus éducatives. En effet, les enfants pourront collectionner des grands posters de la marque Omy sur des thèmes historiques et géographiques tels que l’Europe, l’Amérique du Nord ou encore le Livre secret des Samouraïs.

 

Envie de faire la collection ? Précipitez-vous car les stocks sont limités et la collaboration est bien entendu éphémère. Omy met l’accent sur la décoration qui devient un réel jeu, un terrain d’expérimentation qui place la famille et les amis au coeur de la création reprenant des thèmes chers à la grande chaîne de fastfood.


Chaque collection est caractérisée par des formats extraordinaires, du minuscule au géant, par des couleurs vives, par son dessin fort et un humour décalé.

Nous savons que tu n’oses pas poser la question : même si tu as plus de 10 ans tu peux bien entendu commander toi aussi un Happy Meal armé de tes plus beaux crayons de couleur. La régression n’a jamais fait de mal à personne, non ?

Leave your vote

3 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like