Now Reading:

Ils font une raclette dans le métro parisien

La semaine dernière, quatre jeunes hommes ont dégusté une raclette dans le métro parisien. Un concept ayant déjà dépassé les 50 000 vues sur You Tube « The Smart Joker of Paris ». Décryptage.

Une séquence de près de quatre minutes tournée dans une rame de la ligne 5 met en scène les quatre amis, vêtus de leur plus beau costume de soirée, ayant disposé leur table de picnic entre deux banquettes et festoyant gaiement. Vin rouge, nappe à pois et bougies étaient au rendez-vous de ce festin où les pommes de terres se languissaient des caresses du fromage fondu. Bien entendu, les autres passagers ahuris, jouent le rôle de paparazzi aux vues de cette scène plus qu’atypique.

« Les gens ont réagi très gentiment, ça les faisait plutôt rire. Même le conducteur du train a été sympa, il nous a demandé s’il n’avait pas été trop vite », raconte l’un des membres du quatuor, Thomas, à 20 Minutes.

Ce dernier s’est spécialisé dans les vidéos du genre. Ce jeune de 24 ans demande régulièrement à des amis « qui n’ont pas peur de s’afficher » de participer à ses idées farfelues. Sur sa chaîne YouTube, on peut voir des couples danser le rock, un cours de mathématiques, un dîner en amoureux ou un homme repasser sa chemise. Le tout dans le métro.

« Mon but est simplement de faire rigoler les gens, je ne cherche pas à monétiser mes vidéos », explique Thomas. Pour nous, le pari est réussi !

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Share This Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.