Now Reading:

TOP : Les 10 spots food à faire sur We Love Green

TOP : Les 10 spots food à faire sur We Love Green

We love Green accueillera ce week-end plus de 50 restaurants et food trucks. Autant dire que le choix sera au rendez-vous pour toutes les faims avec des prix vraiment minis entre 5 et 12 euros. Quand la qualité s’associe à la solidarité, nous, on ne peut qu’encourager. Alors on vous a préparé la liste de notre top 10 des restaurants à faire à We love Green cette année !

1# PARIS PARIS

Un croque monsieur de gentleman avec du bœuf maturé, des frites maisons, du pain croustillant et, bien sûr, la mayo du jour. Le terroir est au rendez-vous pour un plat aussi simple que bon.

2# FRENCHIE TO GO

Le “street food” du chef Gregory Marchand n’a jamais fini de nous séduire. On y retrouvera son produit phare : le Ruben sandwich au pastrami maison.

3# CHICHE  

Houmous crémeux, zaatar, aubergines piquantes, choux-fleur rôtis… Un petit voyage vers Tel-Aviv cela vous dit ?

4# • THE BEAST  

LA Référence du BBQ texan. Les viandes sont fumées aux fumoirs traditionnels et nous on se proclame carnivore haut et fort.

5# SARRA  

Des spécialités à bases de sarrasin. Pour le ravissement des sans gluten et des amoureux de la galette en tout genre

6# GLAZED

Des glaces aux fruits frais de Henri Guittet. Fraicheur et saisonnalité garantie.

7# MERSEA  

Un Fish & chips éco-responsable, conçu par le chef doublement étoilé Olivier Bellin. Ton poisson pané et tes frites n’ont jamais eu autant de qualité.

8# DON ANTONIA PASTELERIA

La vraie pasteleria portuguaise, avec ses pastels de Feijão, bolo de arroz ou bola de Berlim, délicieux beignets à la crème. Le Portugal ne nous aura jamais autant fait de l’œil.

9# LE PETIT CAMBODGE

Presque un rendez-vous annuel sur We Love Green pour le concept de bo-bun, de la street food bien fraiche comme on aime !

10# OTTANTA 

Car on adore leurs mozzarellas parisiennes, c’est une belle occasion pour se faire des vidéos très cochonnes sur une découpe italienne de leurs produits.

Share This Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Input your search keywords and press Enter.