TOP : La Felicitá, le plus grand restaurant d’Europe en mode Food Market

Nous sommes très fiers de vous présenter un nouvel épisode FOOD INSIDER avec FASTANDFOOD. Nous avons décidé de vous faire découvrir La Felicità qui est le dernier projet du Groupe Big Mammaun lieu unique car c’est un véritable Food Market qui se compose de différents spots pour manger pizzas, mozzarellas, desserts, burgers, viande, boire quelques verres & cocktails !

Pour conclure, La Felicitá est un lieu fabuleux mais qui mérite que vous soyez organisés sinon vous souffrirez de la popularité du lieu qui impose de faire la queue à chacun des stands. Essayez de vous départager si vous y allez à plusieurs afin de trouver une table plus rapidement par la suite et surtout de manger tous ensemble. Foncez sur les pizzas et mangez comme nous et comme à Naples, c’est à dire al portfolio”.

Comment s’y rendre ?

La Felicitá – 55 Boulevard Vincent Auriol, 75013 Paris

Crédits Photos : Martin Lagardère

Crédits Video : Nicolas Slomowicz

Leave your vote

1 point
Upvote Downvote

1 comment
  1. Ce food market est loin d’être le plus grand au monde. FoodHallen à Amsterdam est pratiquement 3 fois plus grand. Markthal à Rotterdam, 2 fois plus grand. Raffen à Copenhague… La liste est longue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like