Des gaufres au poulet chez KFC

Pour une marque qui est construite autour du poulet frit, c’est assez choquant que KFC n’ait pas encore expérimenté le poulet/gaufres. Heureusement, la chaîne est en train de tester ce nouveau concept qui n’est pas pour nous déplaire.

Deux villes en Caroline du Nord (Asheville et Charlotte) et une en Caroline du Sud (Greenville) ont été choisies pour tester le nouveau plat de KFC, et nous n’avons qu’une seule hâte : qu’ils rendent un jugement positif pour que cette merveilleuse association nous soit accessible !

Comment se compose le plat ? De deux morceaux de poulet – de la viande noire non désossée ou des tendres morceaux de poulet désossés, au choix – et d’une épaisse gaufre belge de la taille de votre main. Il est servi avec un côté du sirop de Mme Butterworth, mais nous vous recommandons de demander de la sauce chaude aussi. Plus on est de fous plus on rit après tout !

“Nous savons que le poulet et les gaufres constituent un véritable culte à travers le pays, surtout dans le sud, mais tout le monde ne l’a pas à proximité”, a déclaré Mike Wesley, directeur marketing de KFC, dans un communiqué. “Nous sommes ravis d’entendre ce que les papilles gustatives de Caroline du Nord ont à dire.”

Le poulet et les gaufres de KFC sont disponibles dans certains magasins jusqu’au 29 juillet pour un prix compris entre 5 et 5,49 $. Si tout se passe bien, nous pourrons les voir dans plus de villes plus tard.

Leave your vote

2 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like