Now Reading:

Un dinosaure dans l’assiette

Un dinosaure dans l’assiette

Le Japon devra prendre son mal en patience pour voir Jurassic World: Fallen Kingdom – le film ne sortira pas avant le 13 juillet, selon IMDB. Toutefois, les fans japonais du film ont su trouver de quoi patienter. En effet, il est possible d’engloutit un gâteau fossile et manger un volcan de curry au « Jurassic World Cafe ».

Le restaurant est un pop-up à deux endroits de The Guest Diner et le Cafe. Il est ouvert pour une durée limitée pour célébrer la sortie du film. Par Movieweb, la promotion commencera à Tokyo jusqu’au 6 août, avec sept semaines à suivre à Osaka.

Le menu comprend des entrées, des bonbons et des boissons avec une touche préhistorique. Le «Jurassic World Burger» est servi avec un pain noir sur une assiette qui semble avoir été griffée par un dino. La preuve que manger un burger peut s’avérer dangereux.

Les desserts sont également «intagrammables» à souhait . Il y a le « Fossil excavation cake » avec de la crème anglaise et des baies. « Volcano Pudding » est une éruption de volcan avec de la lave au lait et de la sauce aux baies. Le « parfait géologique » est livré avec de petits dinosaures qui marchent sur le dessus. Ou, vous pouvez obtenir le « gâteau aux œufs de dinosaure » citronné avec du sirop de fruits de la passion …

Si vous êtes pressés, pas de panique ! Vous pouvez commander « The Dinosaur Cake » à emporter : disponible en T-Rex ou Bleu. Le restaurant propose également des boissons au dino: lattes avec des images de dinosaures, soda avec une créature sortant du verre, et un smoothie avec un « fossile » sur le dessus.

Avec tous ces plaisirs, nous comprenons bien que l’attente du film se fera gaiment !

Share This Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Input your search keywords and press Enter.