Now Reading:

Des Doritos Rainbow aux couleurs d’un arc-en-ciel

Des Doritos Rainbow aux couleurs d’un arc-en-ciel

Au cours des dernières années, nous avons été témoins de presque tous les aliments possibles et inimaginaux déclinés aux couleurs de l’arc-en-ciel: gaufres arc-en-ciel, spaghetti arc-en-ciel, crème glacée arc-en-ciel. Mais maintenant, l’un de nos snack préférés de tous les temps a été arc-en-cielisé :  sortez le tapis rouge pour le « Rainbow Doritos ». Ils sont RÉELS, et l’instant collation est sur le point de devenir super coloré.

Le blogueur food Markie Devo a donné un aperçu complet sur Instagram de sa saveur. Selon lui, les Doritos « Rainbow » ont un goût doux citron-citron vert avec un soupçon de ce qui pourrait être du pamplemousse ou un autre agrume. Toujours est-il qu’il les qualifie « incroyables », et même si nous n’avons même pas eu le plaisir de les essayer en vrai nous sommes d’accord avec lui. Markie a également ajouté: « Ils sont très inhabituels / savoureux, ils vous donnent une belle saveur acidulée / aigre … Je les aime! ». C’est définitif : nous avons trouvé notre nouvelle obsession.

À partir de maintenant, la nouvelle pépite est uniquement disponible dans les magasins au Mexique, donc si vous vous y trouvez, manger des Rainbow Doritos avant des tacos, des tamales, ou du guacamole !  Si vous n’avez aucun voyage en cours, cependant, le vendeur de collations Mexican Candy Lady vend les sacs en ligne, ainsi que d’autres friandises offertes uniquement au Mexique. A l’assaut !

Leave your vote

-1 points
Upvote Downvote

Total votes: 1

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 1

Downvotes percentage: 100.000000%

Share This Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.