Now Reading:

Starbucks lance un Frappucino au cheesecake

Starbucks lance un Frappucino au cheesecake

Comme toujours, Starbucks est toujours plus innovant en ce qui concerne la notion de « goût ». Nous savions donc son ingéniosité …. Jusqu’à ce qu’ils proposent une version de leur cultissime frappuccino au cheesecake. Autant vous dire, qu’on ne s’en remet toujours pas.

Le nouveau Frappuccino est donc disponible en trois saveurs: moka, myrtille et caramel, et chacun est garni de biscuits, par Popsugar. Inutile de préciser que nous fantasmons déjà sur le trio. Malheureusement, ils ne sont disponibles qu’au Royaume-Uni, nous devrons donc saliver de loin (pour le moment).

Grâce à Starbucks UK, les Frappuccinos sont également disponibles en version « light ». Les Starbucks addicts (et privilégiés) au Royaume-Uni qui ont essayé cette dernière boisson en vogue semblent être plus que satisfaits. Un instagrameur a posté une photo et a décrit la saveur « myrtille » comme «décadente» et «délicieuse».

Même si nous n’avons pas les frappucinos au cheesecake ici (mais nous croisons les doigts pour qu’ils soient bientôt là!), vous pouvez toutefois essayer tout le menu secret de Starbucks Frappuccinos. Il y a même une saveur de cheesecake à la framboise !

Ou, vous pouvez aller sur votre barista et commander l’un des deux Frappuccinos qui ont été ajouté au menu permanent de cet été. Les Frappuccinos Ultra Caramel et Triple Mocha sont assez jouissifs pour calmer notre envie de cheesecake (pour l’instant).

Share This Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Input your search keywords and press Enter.