Nanashi, le Meilleur Cheesecake Matcha de Paris

Nanashi, c’est notre adresse coup de coeur pour dévorer un délicieux bento végétarien, viande ou bien poisson, dire que le premier restaurant a ouvert en 2010 à Paris, presque 20 ans d’existence, c’est énorme dans la durée de vie d’une restaurant actuellement, on peut même parler d’institution parisienne.

Le premier Nanashi a ouvert rue de Paradis dans le 10ème Ardt, puis un an après, place au Nanashi rue Charlot, c’est là où nous nous rendons régulièrement et que nous avons voulu réaliser cette vidéo “FOOD INSIDER”, une nouvelle rencontre pour découvrir comment s’active dès les premières heures de la journée, toute l’équipe de Nanshi que ce soit pour la partie salé, sucré et le “à emporter”.

Les cagettes de fruits & légumes sont disposés dès l’entrée, vous pourrez y voir régulièrement des employés venir se servir pour créer les plats du jour, synonyme de fraicheur, on adore.

Pour le menu, on ne peut pas faire plus simple, la carte se focalise sur les plats avec les fameux bentos au nombre de trois ( Poisson, Viande, Végétarien ), vous découvrirez deux ramequins, l’un réservé à l’accompagnement qui est un mélange de légumes.

Vous pouvez également commander quelques entrées à partager comme un onigiri ou un rouleau de printemps, et si vous avez envie d’autre chose qu’un bento, vous avez un terrible chirashi qui fait vraiment le job. Ne passez pas à côté des boissons avec le jus du jour qui est toujours un must pour accompagner vos plats, optez également pour la boisson au sésame, huge coup de coeur.

Pour le dessert, misez tout sur le cheesecake matcha, incroyable pourrait vraiment le définir, il a quasiment toujours été à la carte et c’est pour nous l’un voir le meilleur de Paris dans la catégorie “matcha”, vous pouvez nous faire confiance, pour avoir vu la préparation, c’est très très gourmand.

  • Comment s’y rendre : Nanashi Paradis, Nanashi Charlot, Nanashi Trudaine
  • Prix : 20€ par personne environ.
  • Horaires : Lundi au Dimanche / 12h – 15h / 19h30 – 23h
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like