Fried Chicken Caviar de Petrossian x FTG

@GeraldineMartens

C’est la collab du mois entre la célèbre maison de Caviar Petrossian & FTG, l’adresse street food du chef Greg Marchand, accord totalement inattendu, terriblement tendance surtout lorsqu’on voit l’explosion du poulet frit sur les cartes des restaurants en ce moment.

On retrouve ainsi 20g de caviar Daurenki de la maison Petrossian, le tout associé à un Fried Chicken avec sa crème crue pour bien tremper le tout dedans, il fallait bien que ce soit gourmand évidemment. Pour l’avoir goûté lors du lancement officiel, c’est vraiment très bon surtout si vous mettez la dose de caviar, foncez si vous voulez vous accorder un petit kiff.

Mikaël Petrossian continue de désacraliser le caviar, notamment après sa collaboration avec Hirmane le Dwitchtorialist & leur fameux roulé au pastrami d’esturgeon, on retrouve une fusion des genres qui nous plaît particulièrement, c’est fun et c’est surtout bon.

Le Fried Chicken Caviar est vendu en exclusivité au FTG, 9 rue du Nil 75002 Paris, au prix de 39€ sur place ou à emporter, jusqu’au au 1er juin 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like