10 adresses pour boire & manger pour ta première fois à Londres

Londres, la folie des restaurants concepts

Londres est une ville cosmopolite où vous pouvez manger de tout, il y a de nombreuses adresses & concepts qui vous blufferont de part leur ambiance, menu et qualité. Il va falloir prendre quelques jours si vous voulez enchainer le burger, le lobster roll, le fish & chips.. tout en savourant de délicieuses choses sur le marché de Camden !

1. Un hamburger chez Byron

Byron, c’est l’enseigne de burgers par excellence à Londres. Les restaurants arborent une décoration plutôt cools et malgré le fait que ce soit une chaîne, les burgers sont de qualité, le tout dans une ambiance plutôt chill. Pour un premier burger à Londres, c’est l’adresse qu’il vous faut.

Prix : 15€ en moyenne
Comment s’y rendre : De nombreux restaurants Byron à travers Londres

2. Un Lobster Roll chez Smack & Lobster

Un lobster roll sur le pouce, c’est bien l’adresse qu’il vous faut pour ce snack sans prétention qui fait partie de la célèbre enseigne Burger & Lobster“. On est fan de la recette “California” avec laitue, tomate, concombre, mayonnaise avocat au citron.

Prix : 15 euros en moyenne
Comment s’y rendre :  Kemble House, 58 Dean St, Soho, London W1D 6AL

3. Un Hot Dog chez Bubbledogs

L’une de nos adresses préférés à Londres, Bubble Dogs a réussi à démocratiser le champagne en l’associant au hot dog, combo qui détonne et qui déchire, une idée street food comme on les aime. Les recettes de hot dog sont également très gourmandes, foncez.

Prix : 15 euros en moyenne
Comment s’y rendre : 70 Charlotte St, Bloomsbury, London W1T 4QG

4. Un Fish & Chips chez J Sheekey

Considéré par beaucoup comme le meilleur Fish&Chips de Londres, le cadre vous transporte totalement dans un autre monde, dans l’assiette, on retrouve cette panure légèrement croustillante sur le dessus, un must.

Prix : 25 euros en moyenne
Comment s’y rendre : 33-35 St Martin’s Ct, Covent Garden, London WC2N 4AL

5. Une Pizza chez Pizza East

L’adresse italienne la plus célèbre de Shoreditch à Londres, les pizzas ne seront pas forcément les meilleures de votre vie mais pour le cadre, l’ambiance, la diversité des plats, on y passe toujours un très bon moment.

Prix : 20 euros en moyenne
Comment s’y rendre : 56 Shoreditch High St, Hackney, London E1 6JJ

6. Un Brownie chez Bad Brownie

Des brownies qui déchirent tout simplement, on les retrouve sur le marché street food du Maltby Street Market, vérifiez bien les jours d’ouverture, ce sont des pépites, on adore ça, vraiment beaucoup ! Foncez chez Bad Brownie et faites un stock pour le goûter.

Prix : 3 euros en moyenne
Comment s’y rendre : Maltby Street Market

7. Un Donut chez Doughnut Time

Doughnut Time, enseigne d’origine Australienne propose de FAT donut’s à Londres, avec une multitude de toppings sur le dessus, de quoi se faire vraiment très plaisir.

Prix : 4 euros en moyenne
Comment s’y rendre : Maltby Street Market

8. Un Brisket Sandwich chez Smokestak

Smokestak est assurément notre coup de coeur depuis maintenant plusieurs années à Londres, on y vient pour manger de la viande fumée de dingue le tout associé à des cocktails créations, pépite de puissance !

Prix : 25 euros en moyenne
Comment s’y rendre : 35 Sclater St, Shoreditch, London E1 6LB

9. Des Pancakes chez Breakfast Club

Soyez souvent à l’heure pour faire la queue, car si vous avez envie de pancakes, il faudra parfois s’armer de patience. C’est presque devenu une institution à Londres, c’est bon mais pas les meilleurs mais c’est cool.

Prix : 15 euros en moyenne
Comment s’y rendre : Plusieurs adresses à Londres

10. Un Bao chez BAO

Les meilleurs baos de Londres, le lieu est tout petit mais vraiment cool. Les prix sont un peu chers mais la qualité et la créativité sont vraiment au rendez-vous.

Prix : 25 euros en moyenne
Comment s’y rendre : 53 Lexington St, Soho, London W1F 9AS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like