Inside Avocaderia, le premier bar à avocat du monde à New-York

La culture de la green food est devenue une véritable passion aux Etats-Unis, ce n’est plus seulement cool de manger de l’avocat, du kale, sans gluten mais c’est aussi bon pour la santé, ça peut être également terriblement bon. Avocaderia est l’un des premiers bars à Avocat du monde, rendez-vous en plein coeur de Brooklyn pour tester le concept.

C’est là où New-York a clairement un temps d’avance notamment avec l’Avocaderia, premier concept de bar à avocat proposant des salades, smoothies, toasts et même desserts à base d’avocats.

Les fondateurs insistent vraiment sur le fait qu’ils veulent faire de très bons produits avec d’excellents ingrédients au delà que ce soit aussi très harmonieux à regarder, l’avocat de notre « avocado toast » était monté comme un fleur.

On ne peut que vous conseiller de vous rendre à Brooklyn, même si le lieu n’est pas tout prêt de Manhattan ( on a mis presque plus d’une heure à y aller en transport ) mais vous y trouverez de nombreux concepts car ils sont en plein dans un énorme food court. Merci encore aux garçons de nous avoir reçu et d’avoir totalement assuré en français !

Comment s’y rendre ? Avocaderia, 238 36th St, Brooklyn, NY 11232, États-Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like