Le come-back du Grand Café Capucines

Crée en 1875, durant la même année que l’inauguration de l’Opéra Garnier, la célèbre brasserie des grands boulevards, le Grand Café Capucines fait peau neuve dans un décor signé Toro et Liautard, comble du chic à l’époque, elle s’adapte avec son temps et une toute nouvelle décoration.

@Lenny Guetta

On retrouve trois espaces, le Jardin d’hiver en bas sous la verrière pour un apéritif en observant les allées et venues du boulevard des capucines, le Bar Américain pour y siroter un parfait cocktail face au barman et enfin le Jardin indien qui se trouve à l’étage pour dîner en tête à tête.

Leny Guetta

Le must, c’est que le lieu est ouvert 24/24, 7/7, un vrai bonheur si vous sortez souvent tard à Paris et que vous voudriez pouvoir déjeuner ou dîner à n’importe quelle heure.

Pour les plats, coup de coeur sur le filet de boeuf avec frites, les plateaux de fruits de mer & les huitres plus particulièrement, ne passez pas à côté des desserts avec l’Opéra, le Baba au Rhum ou nos péchés mignons comme les profiteroles servies avec leur chocolat chaud tout comme les crêpes Suzette.

LE GRAND CAFE CAPUCINES
4 Boulevard des Capucines, 75009 Paris
Ouvert 7/7 – 24/24
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like