5 nouveaux restaurants à tester en Mai 2019 à Paris

New Restaurants in Paris, Mai 2019

Encore de belles ouvertures même si elles se font un peu plus discrète avant la dernière vague du mois de Juin. On vous a sélectionné les 5 ouvertures à ne surtout pas manquer au moins de Mai, des lieux beaux, avec de nouvelles cuisines et surtout dans différents quartiers de Paris.

1. Tigermilk – Rue d’Aboukir

TIGERMILK, l’adresse où on peut se faire plaisir tout en voyageant, ici c’est l’Amérique Latine avec du Ceviche, du Guacamole, des salades detox & cocktails dépaysants, en plein coeur du Sentier à Paris, foncez tester le “Poké” de la maison au 77 Rue d’Aboukir.

2. Coco – Palais Garnier

COCO, le tout nouveau restaurant de l’Opéra de Paris a ouvert ses portes, alors que le Palais Garnier célèbre ses 350 ans cette année. Entrez dans l’univers des années folles avec cette décoration nous transportant dans une autre époque. Mais qui est derrière ce nouveau projet ? Paris Society alias Noctis, le groupe qui gère déjà groupe le fameux Monsieur Bleu, Loulou, Girafe, Perruche… On s’y voit pour prendre un verre déjà ? Rendez-vous au 1, place Jacques-Rouché dans le 10ème arrondissement.

3. La Brasserie & Cinéma Beau Regard – St Germain des Prés

BEAU REGARD, est un nouveau lieu hybride mêlant brasserie traditionnelle et cinéma, on retrouve les grands classiques comme l’entrecôte, l’escalope milanaise, le bar, le homard, le suprême de volaille ou encore quelques huitres à partager en entrée. C’est très beau, c’est au coeur de St Germain des Prés et surtout il y a également un cinéma ouvert tous les jours de 11h à 22h avec une sélection très pointue de films. On vient s’ambiancer au 22, rue Guillaume Apollinaire ?

4. La Maison du Mochi – Rue du Cherche Midi

LA MAISON DU MOCHI, première boutique pour eux, on est toujours sous le charme de ce dessert japonais à base de riz gluant et fourré d’un coeur à base de noisette, yuzu, violette, matcha, sésame… Difficile de n’en prendre qu’un seul, ça s’avale presque immédiatement au 39 rue du Cherche Midi à Paris

5. Ten Belles Bread – Rue du Cherche Midi

TEN BELLES se dédouble Rive Gauche avec un coffeeshop distribuant café de qualité & cookies de folie, on vient au 53 rue du Cherche Midi, on prend et on file chiller dans les alentours, c’est tout ce qu’on adore dès qu’il fait beau à Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like