Ouverture du Rooftop Créatures by Julien Sebbag

C’est du haut des Galeries Lafayette que le restaurant éphémère Créatures s’installe, porté par le chef Julien Sebbag et le groupe Moma, en nous proposant une cuisine 100% végétarienne.

Le nom « Créatures » fait en réalité référence aux différents végétaux, fruits, légumes, fleurs et herbes, stars du concept naturel et végétarien voulu par le chef Sebbag.

« Le végétal est sexy […] Je veux qu’on rêve d’une aubergine brûlée comme certains rêvent d’un gros cheeseburger »

Au menu du déjeuner, salades colorés, pêches rôties à la fêta, houmous maison, fraises mozzarella, ainsi que ne nombreuses autres créations savoureuses saurons séduire les plus grands amateurs de viande fraîche.

Cette cuisine a avant tout pour vocation de valoriser la gastronomie saine et respectueuse de l’environnement, notamment en travaillant à partir de produit frais provenant du potager urbain de la terrasse!

Du haut du Boulevard Haussman vous pourrez également découvrir un bar open-space laissant apercevoir la vue de notre capitale, dans un cadre rétro, tendance et surtout naturel! De quoi être charmé par l’authenticité du lieu.

Nous vous invitons à venir découvrir et partager les plaisirs d’une cuisine entièrement végétarienne, au sommet des Galeries Lafayette, 25 rue de la Chaussée d’Antin, du lundi au dimanche, de 10h à 1h00 et cela pendant tout l’été!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like