Festival Solidays 2019 – Concerts, Food, Programme

Sensibilisation

Célèbre festival musical parisien, Les Solidays reviennent à l’Hippodrome de Longchamp une année de plus, dans l’optique de sensibiliser et lutter contre le Sida. Cette année le festival se mobilise du 21 au 13 juin, avec le #DesMédicamentsPourTous, afin de dénoncer le manque de soins apportés aux individus touchés par le VIH.

Avec ce hashtag l’objectif serait de sensibiliser l’ensemble de la société à la cause du Sida afin de faire de ce sujet une priorité pour les médias et politiques. Nous pourrons tous apporter notre soutien à cette cause en s’appropriant le #DesMédicamentsPourTous le temps du festival, en partageant nos créations sur les réseaux sociaux.

À vous de jouer! Créativité est le mot d’ordre de cette saison 2019, afin de pouvoir mobiliser le plus de monde possible autour d’un sujet encore trop peu considéré.

Food

Les Solidays c’est aussi un festival de goûts, proposant une diversité d’offres de spots culinaires. Entre restaurant du monde et du terroir ainsi que stands healthy ou street food, de l’Aligot, au Kebab et en passant par le Hot Dog vegan, vous pourrez venir remplir vos estomacs en fonction de vos envies du moment!

De quoi se régaler autour d’une alimentation éco responsable dont les Solidays font la promotion depuis maintenant 5ans.

Concerts

Après avoir fait le plein d’énergie vous pourrez vous déhancher tout le long du week-end au rythme des shows de nombreux artistes! Au programme Macklemore dimanche soir, les célèbres rappeurs Ninho et Lomepal, ou encore la pétillante Angèle, tête d’affiche de cette saison 2019, sauront vous faire danser jusqu’au bout de la nuit. 

Entre mobilisation et engagement mais aussi instants food et concerts, Les Solidays nous promettent de nombreuses surprises à l’occasion de la fête de la musique cette année encore!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like