25Hours Berlin, l’hôtel le plus cool de Berlin face au Zoo

Berlin, ville cosmopolite en mouvement permanent, avec l’émergence de nouveaux restaurants, hôtels, rooftops et clubs. Nous y sommes allés pour la première fois en septembre dernier, un peu l’inconnu pour nous et on a adoré découvrir la ville un peu à l’aveugle avec comme point de départ, le 25Hours Hôtel de Berlin.

Un hôtel avec rooftop & restaurant

Y a max de points positifs mais les trois choses les plus cools de cet hôtel sont le fait de pouvoir dormir avec une vue sur le zoo, de dîner au fameux restaurant Neni qui surplombe l’hôtel et vous offre une terrible vue sur toute la ville, n’oubliez pas de prendre un verre au coucher de soleil sur le rooftop au Monkey Bar.

Coup de coeur pour le restaurant Neni

Tout mettre au centre et partager, c’est vraiment dans notre culture et on adore le faire avec nos amis, chez Neni, c’est exactement ça et c’est pour ça qu’on adore le voyage dans lequel nous embarque le restaurant.

Si on devait vous conseiller les 5 plats à prendre absolument au Neni, on début avec les entrées : Foncez sur l’assiette de houmous qui est absolument délicieuse, vous avez la version betterave qui est un niveau au dessus également. On s’en délecte avec le pain pita servi à côté. Complétez avec la traditionnelle Sakuska qui est un caviar de poivrons, tomates et aubergines cuites au feu de bois, délicieux à s’en lécher les doigts.

Pour les plats, impossible de faire l’impasse sur le sandwich de boeuf braisé au sirop d’érable, cheddar, sauce BBQ, piment mariné, herbes et patates douces avec une aïoli à la mangue. C’est subtile, généreux et très gourmand, à ne surtout pas partager… Complétez par le Sabich qui est une aubergine frite, houmous, salade de tomates, tahini har bracha à la mangue et oeuf mollet bio, savoureux à souhait.

Pour les desserts, craquez vraiment sur le Knafeh qui est du kadayif grillé fourré à la mozzarella et à la ricotta, pistaches hachées servi avec une glace au yaourt maison, une bombe en bouche tellement c’est bon.

Comment s’y rendre : 25hours Hotel Bikini Berlin – Budapester Str. 40, 10787 Berlin, Allemagne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like