Oyster Club, le bar à fruits de mer en plein Saint Paul à Paris

Des fruits de mer dans une rue vraiment calme de St Paul à Paris, c’est sans aucun doute et détour ce qu’il manquait à Paris, on vous assure qu’on a eu un véritable coup de coeur pour Oyster Club, bar à fruits de mer, nouvellement installé à Paris ( déjà présent à Dinard ).

On s’est véritablement régalé, le mot est faible car c’était tellement agréable de déconnecter un peu de la “vie parisienne” et de se retrouver presque en bord mer.. il ne manquait plus que le bruit.

On vous conseille de tout partager, si vous avez envie de tester les mêmes choses que nous, on vous conseiller de prendre le tartare de saumon, les rillettes de saumon, les bulots de Saint Malo aux 12 épices, les palourdes farcies, des crevettes mayo, et demandez du beurre, beaucoup de beurre, il est à tomber avec le pain !

Accompagnez le tout de vin blanc, laissez-vous conseiller par la maison, ce sont de fins connaisseurs. Pour le dessert, foncez sur le baba au rhum, une merveille qu’on aurait pu en prendre 2, la crème est onctueuse et légère, le baba pas trop noyé dans le rhum.

Un seul défaut ? La cuisine pourrait ouvrir un tout petit plus tard vu le quartier mais ça c’est parce qu’on adore chiller dehors jusqu’à pas d’heure.

OYSTER CLUB
15 Rue de Jouy, 75004 Paris
Ouvert du mardi au dimanche 12h à 14h30 et de 19h à 22h30 . Fermé lundi et dimanche soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like