Les kebabs nouvelle génération à tester à la rentrée

Vous êtes un grand fan de kebab, le salade-tomate-oignons n’a vraiment plus aucun secret pour vous mais vous en avez marre de manger un kebab dont vous ne connaissez pas vraiment la provenance, ni de la viande, ni du pain, ni des sauces, ni des légumes, en gros, vous le mangez car ça vous rempli et basta…

La tendance émergente du kebab gourmet est de retour, cette fois-ci avec du kebab de qualité plus que gourmet, des ingrédients frais et des broches réalisés le plus souvent sur place par les maîtres kebab. On se lance dans la recherche du meilleur kebab de Paris ?

Le kebab, le plus berlinois

1. GEMÜSE – Berliner Kebap
61 Rue Ramey, 75018 Paris

Excellent kebab façon berlinoise dans le 18ème arrondissement de Paris qui nous a rappelé le plus célèbre des kebabs, Mustafa’s Gemüse Kebap à Berlin. Vous avez le choix parmi 3 formats, le pain pide turc, la galette ou le bol. Ensuite pour la recette, c’est un florilège de couleurs avec crudités, légumes grillés, fromage frais et broche maison de poulet marinée. Ils ont également une recette du mois, en ce moment c’est Thaïlande !

Le kebab bobo historique

2. Grillé
6, rue des Petits-Carreaux, 75002 Paris

Troisième adresse parisienne pour Grillé, le kebab “new génération” aux tendances bobo sur les bords s’installe rue Montorgueil à Paris. Ici on déguste son kebab dans une galette avec du veau Hugo Desnoyer. Le concept existe depuis 2013 à Paris, il a ses fans comme ses détracteurs. C’est pas mauvais, c’est même bon mais c’est très petit par contre.

Le kebab façon Berlin avec une bonne bière

3. Sürpriz – Berliner Kebab
110 Rue Oberkampf, 75011 Paris

On y dégusterait le kebab comme à Berlin, avec la même viande que le célèbre Mustafa’s Gemüse Kebap de Berlin. Le pain vient d’un boulanger turc du quartier, on accompagne sa viande d’un bon mélange de crudités, de poulet mariné et on kiffe. Il est sur la liste de nos prochains tests à faire, on va pas tarder à débarquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like