À quoi ressemblera Starbucks, McDonald’s et d’autres restaurants à la fin du confinement ?

C’est une question qu’on se pose tous, que se passera t-il à la fin du confinement, les restaurants ne seront vraiment plus comme avant afin de respecter les distanciations sociales au moins pour un temps jusqu’à trouver un vaccin ou un remède efficace contre le COVID-19.


David Chang, restaurateur mondialement connu, derrière le concept Momofoku mais aussi producteur de l’émission street food “Ugly Delicious” a demandé sur son compte twitter à des restaurants à Taipei, Hong Kong, Corée, Chine de lui envoyer des photos pour se rendre compte de comment les restaurants vont se réorganiser en sortie de confinement.

On vous a sélectionné quelques photos issu du thread twitter qu’il a lancé pour vous donner une idée de ce que nous pourrions avoir en France dans un premier temps, ça peut faire peur.

Dans certains restaurants McDonald’s, comme à Hong Kong, on vous prend la température avant d’y entrer mais surtout un capteur thermique est installé. On vous invite à dérouler twitter, pour découvrir toutes les photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like