Big Mamma se lance dans la vente à emporter et bientôt la livraison

Big Mamma rouvre les portes de ses trattorias parisiennes pour se lancer dans le traiteur à emporter et l’épicerie de bons produits italiens. L’offre devrait bientôt s’étendre à Lyon, Lille et Londres.

Dès demain 12h, vous pourrez passer commande en ligne juste ici, puis retrait sur place chez Ober Mamma, Pink Mamma, Mamma Primi, Big Love, Popolare, Libertino et East Mamma, à la fois pour l’épicerie en ligne mais aussi pour la vente à emporter de la carte de Big Mamma.

• Côté épicerie :
Des produits direct de nos producteurs, type le Jambon de Parme de Stefano Borchini, la géniale huile d’olive qu’on a dans nos restos, mais aussi des magiques pinards de nos vignerons et une sélection de cocktails à déguster in casa.

• Côté traiteur des plats cuisinés, 100% fait maison :
Des antipasti, des piatti tout chauds, d’indécents dolci : Arancini milanesi au safran, le fameux Gratin de conchiglie al tartufo, l’historique Tigramisù, des gelati à la noisette du Pièmont. Sans oublier les kids, avec un mac and cheese spécial bambini.
Des pâtes fraîches façon Do It Yourself avec tout ce qu’il faut de bon pour préparer de sublimes Caramelle ricotta e limone ou Pasta alla cacciatora.
Et bien sûr, des pizze.

La livraison est en cours de déploiement et devrait intervenir dans les jours à venir également, si jamais vous ne pouvez pas vous déplacer jusqu’à l’un des restaurants du groupe Big Mamma.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like