Le boom des “Non-Alcoholic” bar à New-York

Encore une tendance venu tout droit des Etats-Unis que nous pourrions voir développer en France, on assiste actuellement à l’emergence de bars à New-York proposant entièrement des cocktails sans alcool, à ne pas confondre avec le mocktail car on est ici vraiment face à une création pur et non au retrait de l’alcool d’un cocktail déjà existant.

New-York en tête sur l’alcohol-free cocktails

Le Speakeasy Listen Bar a fait son chemin depuis l’année dernière et continue d’opérer en mode speakeasy au coeur de New-York avec une carte de cocktails sans alcool très créatifs que l’on retrouve en moyenne au prix de 11$.

Véritable tendance du moment, on remarque également le développement des bières sans alcool, en complément du cocktail sans alcool, très bonne chose surtout pour ceux ne désirant pas consommer d’alcool et se retrouvant souvent face aux mêmes options, soit des sodas, soit des eaux pétillantes, soit des jus très classiques.

Getaway Bar, le nouveau trendy spot à NY

Franchissez les portes de Getaway avec le big smile surtout pour savourer des créations aussi originales que délicieuses comme le Ginger Spice ( Gingembre, concombre, jus de raisin, extra bitter tonic, soda, mûres ) ou le très drôle A Trip to Ikea ( Airelles, citron, vanille, cardamome et crème ).

Après Londres, bientôt à Paris ?

Londres est aussi en bonne voie, le groupe de restauration vegan, sugar-free Redemption Bar avec 3 adresses au coeur de la ville propose lui aussi une carte avec 9 cocktails sans alcool à la carte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like