Réouverture du Rooftop Le Perchoir Gare de L’Est

La gare de l’est ouvre exclusivement les portes de sa terrasse, en proposant un bar éphémère en collaboration avec Le Perchoir pour le 4ème été consécutif, laissant la possibilité aux visiteurs de prendre de la hauteur et admirer la vue de notre jolie capitale, dans un cadre romantique et fleuri.

C’est du haut de cette terrasse que nous aurons la chance de goûter aux créations de nombreux restaurateurs, dont la Maison Nomade qui aura l’honneur d’ouvrir le bal de cette session 2019 avec élaborations de plats végétariens et biologiques inédits chaque soir. 

Tout en transparence avec une terrasse en verre, vous apprécierez l’authenticité du lieu ainsi que le soin accordé au respect d’un décor historique et industriel propre à Paris, tout en étant plongé dans une ambiance moderne grâce à la musique diffusée tout au long de ses longues soirées d’été. 

Pour profiter du charme de la vue parisienne  et des nombreuses surprises que cette collaboration vous réserve, on se donne rendez-vous tous les soirs de juin à  septembre sur la terrasse de la Gare de l’Est! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like