Magnum revient avec son bar à glace éphémère

Avec la vague de canicule, nous avons tous rêvé d’une bonne glace rafraîchissante pour affronter la chaleur écrasante du début de ce mois de juillet. Mais ne vous inquiétez pas, la célèbre marque de crème glacée, Magnum, a su exaucer nos souhaits! 

C’est avec son bar à glace éphémère que Magnum revient une année de plus au cœur du Marais, pour nous proposer des glaces toutes aussi savoureuses les unes que les autres. 

Testé à l’étranger, le Pleasure Store Magnum s’implante une fois encore en France afin de nous accompagner dans la confection de glaces personnalisées! À vous de faire marcher votre imagination, vous pourrez choisir votre base de crème glacée, votre enrobage au chocolat ainsi que choisir parmi un grand choix de topping, tels que des amandes, fruits, céréales et bien d’autres. 

Et si votre imagination vous fait défaut, ne vous inquiétez pas! L’équipe Magnum a pensé à tout en proposant des glaces du moment en rapport avec l’actualité, la dernière en date étant une spéciale Gay Pride. 

Venez vous régaler et développer votre imagination, 4 Rue Pavée dans le IVe arrondissement de Paris, en créant et partageant vos réalisations rafraîchissantes à partir de 5€ du 4 juin au 30 septembre chaque après-midi de cet été 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like