The Wilson, le restaurant de l’INNSIDE New-York Nomad

Plus de 26 000 restaurants sont présents à New-York, difficile de faire un choix à moins de vous procurer notre city-guide Cha Chao ou bien de dîner directement au sein de votre hôtel, au moins le premier soir, c’est ce qu’on a fait lorsqu’on est passé de Williamsburg à Manhattan.

Direction l’INNSIDE New-York Nomad qui appartient au groupe Melia, et réservation faite au restaurant “The Wilson” particulièrement bien noté sur les réseaux.

Des créations étonnantes à la carte

Le restaurant se situe à l’entrée de l’hôtel, il vit vraiment à part entière et la décoration est très friendly. Le staff est cool, l’ambiance est au rendez-vous presque tous les soirs, y a moyen de vous ambiancer pour débuter la soirée, c’est ce qu’on a fait.

Au niveau de la carte, on a repéré quelques pépites étonnantes comme la New York Burrata pour débuter avec ses fruits grillés et du bacon, oui oui oui du bacon. On nous a conseillé le thon cru avec fraises, avocat & sésame pour compléter les entrées.

Les cocktails sont vraiment très smarts & frais, pour les plats nous avons voulu testé de grands classiques revisités à la sauce du restaurant comme le Pavé de saumon servi avec du bacon & asperges et les Raviolis Ricotta dans leur sauce épicée avec des amandes, une bombe.

La force du restaurant, c’est de nous avoir surpris totalement sur plusieurs points, tous les plats sont des plats traditionnels que nous connaissons, vous avez de la viande, un burger, et même un club sandwich à la carte. Mais tous, ont été pensés et revisités pour donner une véritable identité au lieu.

Pour les prix, on reste sur des tarifs plutôt honnêtes au vu de la localisation du restaurant “The Wilson”, on doit vous avouer que les Meatballs Merguez ou le Poulpe en entrée nous faisaient de l’oeil mais on reste sage pour enchainer sur la soirée après…

On dit souvent qu’on garde le meilleur pour la fin, pas de desserts car nous avions envie d’enchainer mais on aurait assurément craquer pour le célèbre cheesecake New-Yorkais.

On vous conseille vraiment ce restaurant, il y a de nombreuses soirées qui sont organisés, même des retransmissions de matchs si vous avez envie de vibrer derrière votre équipe préférée en début de soirée, un bon spot, une équipe très friendly et belle surprise sur la food, tout était vraiment bon, bon, bon !

Comment s’y rendre : The Wilson – 132 W 27th St, New York, NY 10001, États-Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like