Impossible Whopper, la fausse viande chez Burger King

Les enseignes de restauration rapide ont maintenant toutes leurs marques fétiches de “fausse viande”, Nestlé est avec McDonald’s, Beyond Meat avec Carl’s Junior, Impossible Foods avec Burger King.

Burger King teste le produit dans un seul restaurant depuis Avril dernier, on apprend que les tests sont tellement concluants que l’enseigne va le propager dans tous le pays et au sein de ses 7000 restaurants dès le 8 août prochain.

Est-ce qu’on risque de voir la fausse viande Impossible Foods débarquer en Europe plus vite que prévu et au sein de nos enseignes Burger King en France, c’est fort possible et on a vraiment hâte de voir ce que ça donnera en terme de prix et de goûts au sein du Whopper.

1 comment
  1. J’ai testé ” l’impossible whooper” aux USA la semaine dernière (en floride a Fort Lauderdale) et je confirme que ça ressemble à un steak haché (j’ai même cru que la vendeuse m’avait donné un whooper classique!!!!) le gout est assez bon je dois le reconnaitre, maintenant reste a en connaitre la composition …ou alors peut être qu’il ne vaut mieux pas savoir…….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like