La pizza aux boulettes de Pizza Hut et IKEA

L’année 2020 semble démarrer avec des collaborations des plus surprenantes. Après la collab Supreme et OREO qu’on annonçait il y a quelques semaines, deux nouvelles marques nous offrent la palme de l’association inattendue : Pizza Hut et IKEA !

La société d’ameublement suédoise a joué un coup de com osé en s’associant avec la marque franchisé Pizza Hut. Mais de quel produit parle-t-on vous allez me dire ? Une pizza en exposition sur le meuble Alex ? Un calzone entre deux matelas Jömna ?
Non non, IKEA a voulu marquer les esprits avec le produit food le plus connu de sa boutique ; les fameuses boulettes. Initialement servies avec une sauce à la crème et des airelles, la recette a été revisité pour ne former qu’un avec la pizza.
Le résultat : une pizza aux pepperoni surmontée de boulettes de viande IKEA. Un produit disponible uniquement en édition limitée à Hong-Kong !

La campagne a été lancée par la franchise hongkongaise sur Facebook. Une seule photo d’un livreur affalé sur un des canapés de la boutique a suffit pour interpeller les communautés et susciter l’interrogation.

On était curieux de voir ce que Pizza Hut Hong Kong pouvait nous offrir d’autres comme surprise. Et bien, nous n’avons pas été déçus puisqu’on a trouvé une pizza vraiment étrange. La Wonder Squid Ring : un mélange entre du poulpe, de la pêche, du concombre, de la mayo et du parmesan.
On s’arrête là ? Oui il vaut mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like