Faire son kebab à la maison est désormais possible !

On connaît tous cette envie de kebab à 5h du mat’ quand on rentre de soirée et qu’on a l’impression de ne pas avoir mangé depuis 8 jours. Le kebab du coin de ta rue est fermé et le seul truc qui te reste dans le frigo c’est un fond de jus d’orange. Désormais, on à la solution. Ce n’est plus toi qui va vers le kebab mais le kebab qui vient à toi, directement dans ta cuisine.

Oui, tu as bien lu. La première machine qui te permet de faire tes kebab à la maison ! On trouve cette jolie invention sur Ebay, notre caverne d’Ali Baba à nous. Son petit nom : “NEW DONER KEBAB MACHINE CHICKEN MEAT VERTICAL GRILL BURNER BBQ GYRO ROTISSERIE”. À vos souhaits. L’appareil qui va révolutionner tes soirées coûte la maudite somme de £62.95. Ajoutez à cela les frais de livraison plus le légendaire salade tomates oignons.

Les différentes manière d’utiliser la machine

La bonne nouvelle c’est que tu vas investir dans une machine multitâches. Après le kebab du samedi soir, tu pourras tranquillement te faire ton poulet rôti du dimanche en famille ou tes brochettes de boeuf pour le barbecue de cet été. Une petite révolution !

Alors on le commande ou pas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like